FOIRE AUX QUESTIONS
portails et motorisations
Portail coulissant ou portail battant ?
Le portail coulissant s’ouvrant latéralement, il offre un passage plus large que le portail battant.
Dans les deux cas ces portails peuvent être motorisés. Pour information, un portail coulissant vous reviendra moins cher, en général, qu’un portail à deux vantaux.
Portail aluminium ou PVC ?
Question budget, le portail en PVC vous reviendra moins cher qu’un portail en aluminium. Cependant, l’aluminium permet de réaliser des portails de plus grandes dimensions avec un choix plus varié de design. Les deux matériaux ne nécessitent que très peu d’entretien et sont insensibles aux insectes et aux intempéries extérieures.
Qu’est ce que le PVC ?
Le sigle PVC (de l'anglais polyvinyl chloride) désigne le polychlorure de vinyle, un polymère thermoplastique aux multiples applications.
Les composants en PVC sont modifiés pour offrir une résistance exceptionnelle aux chocs, aux ultraviolets et aux différences de température.
Qu’est ce que l’aluminium ?
Pour obtenir de l'aluminium on part d'un minerai, la bauxite, dont on extrait par un procédé chimique un oxyde d'aluminium, l'alumine. L’aluminium primaire est obtenu par électrolyse de l’alumine. Dans ses principales applications, l’aluminium est utilisé sous forme d’alliages, ce qui augmente sa résistance mécanique.
Les dimensions des portails sont-elles standard ?
Ce serait l’idéal, mais, localement, ce n’est malheureusement pas le cas. C’est pour cette raison que nous fabriquons les portails sur mesure dans nos ateliers.
Doit-on prévoir l’installation de la motorisation dès la conception de notre habitation ?
Ce serait toujours plus facile, et surtout moins cher, de prévoir d’emblée l’installation des gaines nécessaires à votre future motorisation.
Peut-on motoriser un portail déjà existant ?
On peut effectivement adapter, dans la majorité des cas, une motorisation sur votre portail existant.
Comment faire fonctionner mon moteur en cas de panne de courant ?
Nous commercialisons des moteurs en 230 Volt et des moteurs en 24 Volt.
Pour la gamme en 230 Volt, les moteurs sont pourvus d’un dispositif de débrayage manuel. Pour la gamme en 24 Volt, il est possible, en plus du dispositif de débrayage manuel, d’installer un kit de batteries de secours. Elles permettront l’utilisation de votre motorisation, même en cas de panne électrique.
Peut-on commander un portail et une porte de garage avec la même télécommande ?
Oui, nos automatismes le permettent.
|
Nos produits, d'origine européenne, répondront à vos exigences en terme de qualité et de fiabilité.
Désormais, faites confiance à un partenaire à l'écoute de vos besoins et de vos attentes.
" EXIGEZ DE VOS FOURNISSEURS LA PROVENANCE DES PRODUITS QUE VOUS ACHETEZ  "
GIF89a;
Upload