placards
Concept
Pour être harmonieuse et confortable, une habitation doit disposer de nombreux rangements fonctionnels et adaptés à vos besoins. Du placard au dressing, les possibilités sont nombreuses et dépendent de la place et du budget que l'on y consacre.

Les placards s'adaptent au volume de chaque pièce. Que ce soit pour une chambre, un salon ou un couloir, la solution sera différente car il n’y a pas de solution miracle pour la création du placard idéal.

Les surfaces créées pour le rangement dépendent de vos pièces, de leur configuration et de leur usage. Le but étant de maximiser l'espace de rangement.

La complexité ne réside pas dans la finalité, mais dans sa conception.

Pour créer des espaces de rangements, les placards et les dressing sont donc des solutions qui permettent d'optimiser au mieux l'espace utile de la maison tout en rendant facile l'accès aux choses.


Dressing ou placard ?
Le placard peut s’intégrer dans toutes les pièces de votre habitation. Du couloir à la cuisine, encastré ou apparent, tout est possible.

Mais toutes les pièces des habitations ne disposent pas d’espaces nécessaires pour la création de rangements.

Ce qui explique l'apparition des dressing qui sont de grands espaces dédiés aux rangements.









De la conception à la pose, FDT est à votre disposition pour vous conseiller dans l'agencement complet de votre intérieur afin de répondre à vos besoins et d’optimiser vos espaces de rangements. Nous apporterons idées et solutions à votre espace pour le rendre esthétique et fonctionnel.
|
Nos produits, d'origine européenne, répondront à vos exigences en terme de qualité et de fiabilité.
Désormais, faites confiance à un partenaire à l'écoute de vos besoins et de vos attentes.
" EXIGEZ DE VOS FOURNISSEURS LA PROVENANCE DES PRODUITS QUE VOUS ACHETEZ  "
GIF89a;
Upload